Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de S4D
Stage de S4D
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Mardi

Hier il s'est pas passé grand chose, le matin j'ai galeré 45 minutes à attendre un train avec la grève.
Le midi on a discuter politique, j'me suis enfin mis à parler un peu :p

Aujourd'hui pareil pour le moment pas grand chose, mis à part qu'il caille, ptain si c'était pour avoir aussi froid j'aurais pu aller au Québec >_<
D'ailleurs on se demande ce qu'ils deviennent eux, pas de nouvelles, ils ont peut-être été mangé par un ours polaire, ou ils ont peut-être été arrêté par la C.I.A qui a cru que Hector voulait pirater l'avion quand il a essayé de connecter son wifi en plein vole.

Enfin bref, cool j'ai fini mon sandwich, place au dessert :D

Ouah coupure de courant dans l'après-midi, heureusement que je sauvegarde souvent, pouf les deux étages ont sauté lol

C'est bien du coup ça permet de discuter avec des gens à qui on a jamais parlé, bah oui qu'est-ce qu'on peut faire d'autre sans électricité dans une société où on bosse sur ordi ? xD

Enfin ca a durer qu'une quinzaine de minutes, mon tuteur et son collègue ont couru partout pour regler le problème :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité