Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de S4D
Stage de S4D
Publicité
Archives
20 novembre 2008

Début

Début du blog, bon ca fait 3 jours que j'ai commencé le stage donc je suis un peu à la bourre mais bon, vu que ce midi je m'ennuie on va s'y mettre :p

Pour faire un historique de ce qui s'est passé avant (voir les épisodes précédents) :

- Lundi :

Visite de l'entreprise et du groupe, présentation aux employés et visite des locaux. Comment ca rox, ya des studio de photo vu qu'il y a des boites de photos dans le groupe, ya plein de truc pour faire les photos projecteurs et tout, ya des reconstitutions de cuisine, sales de bains, etc... des débaras avec des accessoirs pour les décores, des photos de mannequins sur les murs (je crois qu'ils font aussi des photos de mannequins des fois), enfin c'était stylé ^^
Mon bureau à moi il est à l'étage, là où sont les fondateur de la société et le président du groupe.

- Mardi :

Heuuu... j'ai codé ^^
Le midi j'ai mangé avec les fondateurs de la société et des gens que je connaissais pas, ils ont l'air sympa :p

- Mercredi :

Codé comme d'hab
Puis l'apeme vu que tout le monde à l'étage était parti en réunion avec des clients j'ai été au grec et après tranquil j'ai mis de la musique pour travailler :D
Ya un mec il est venu il voulait voir quelqu'un, comme je suis à un bureau à l'étage des chef j'crois il m'a pris pour un patron et il m'a sorti "heuuuu excusez moi, j'ai un problème à l'ouverture du truc, est-ce que Sylvain est là ?"
Quand il est reparti j'ai failli petter de rire ^^
Le soir pour rentrer j'ai tester de prendre le bus à la place du metro :o
Ce connard de chauffeur j'lui demande, "vous allez bien à la station de métro Jules Joffrin ?" et ce pignouf il me dit oui alors je monte, sauf que j'avais pas capté que c'était pas le même nom pour les bus donc quand j'me suis réveillé et que je lui ai demandé quelle station c'était il m'a dit que c'était celle d'avant (espece de décérébré du kiki seksuel !!)
Au final j'ai du aller jusqu'à barbes pour retrouver un metro, c'est le repaire de la pègre labas :O
Le temps de traverser la rue ya un mec il m'a accoster "Tu veux quoi ? du canabis ? autre chose ?" et un mec qui m'a proposé des montre dorées, et c'était blindé de vendeurs comme ça partout au moins 50 partout dans la rue :X
En plus yavait plein de groupes de mecs partout, des gars rien qu'avec leur tête ils te raquettent tellement ils font balize, et yen avait partout, ils parlent entre eux et aux passants en même temps "ptain t'a vu ce qu'il m'a dit ce pd ? t'a vu ? ouahhhhh j'vais le niker !" le gars il vient te parler comme ça, il croit on a élever les moutons ensemble :o

Ah j'oubliai j'ai eu mon accès pour entrer dans l'entreprise, j'ai juste à pauser mon pouce sur le lecteur d'empreintes et la porte s'ouvre, on dirait j'suis de la C.I.A :D


- Jeudi :

Ah ben c'est aujourd'hui !!
Ils ont été manger au restau donc moi j'ai pas été avec eux j'ai juste pris un sandwich (j'suis devenu dépendant à cause de villetaneuse :x), et du coup ben je m'emmerde seul devant l'ordi et je viens faire un blog vu que j'avais dis à Xav que j'en ferais un :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité